Saulgé – Saint Secondin

Saulgé – Saint Secondin

20/08/17 – 38 km

Cette nuit, nous n'avons pas eu à nous soucier de la météo puisque nous avons bénéficié du confort d'un bon lit !

Après avoir pris le temps de papoter avec Colette et François autour d'un bon petit déjeuner, nous avons repris la route sur les coups de 10h30 avec en prime un magnifique soleil ! Les conditions météo s'annoncent donc idéales pour rouler.

Comme Vincent a également de la famille à Lussac-lès-Château et que notre itinéraire nous fait passer par cette ville, nous tentons de passer à l'improviste. Quand nous arrivons devant la maison, nous constatons que tous les volets sont fermés. Vincent tente tout de même de sonner… au cas où. Après avoir attendu quelques instants, nous voyons surgir deux têtes par dessus les fenêtres de l'étage se demandant qui peut bien sonner un dimanche à presque 12h ! Nous avions initialement prévu de passer juste pour leur faire un petit coucou mais nous restons finalement déjeuner avec eux. Nous passons de nouveau un agréable moment en famille.

Il est 15h30 quand nous reprenons la route. Afin de ne pas avaler trop vite les kilomètres, nous décidons de ne pas pédaler trop longtemps en cette fin d'après-midi. Nous nous rapprochons dangereusement de Niort et ne voulons pas prendre le risque d'arriver trop tôt ! C'est donc dans un champ près du village de Saint- Secondin que nous nous posons ce soir pour notre dernière nuit en camping sauvage !


Une réaction au sujet de « Saulgé – Saint Secondin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *